Mercato : Samuel Bastien quitte définitivement Burnley

Le milieu de terrain congolais, Samuel Bastien a définitivement quitté le club anglais de Burnley Fc et s’est engagé avec la formation hollandaise de Fortuna Sittard pour l’exercice 2024-2025 alors qu’il revient d’un prêt au sein de l’équipe turque de Kasimpasa lors de la saison dernière.

Né et formé en Belgique, l’international congolais, 27 ans, va découvrir un nouveau championnat pour tenter de se relancer. Samuel Bastien jouera cette saison à l’Eredivisie (D1/Pays-Bas) après un bref passage du côté de la Süper Lig (D1/Turquie).

L’ancien joueur du Standard de Liège ne portera plus le maillot de Burnley Fc et ne jouera pas en Premier League (D1/Angleterre). Bastien a un nouveau challenge avec son nouveau club de Fortuna Sittard. Il va recroiser Alen Halilovic, son ancien coéquipier de sa période au Standard.

“Grâce à l’expérience acquise ces dernières années, j’espère devenir un élément important de l’équipe. J’ai hâte de relever ce nouveau défi”, a confié Samuel Bastien sur le compte officiel de son nouveau club.

Allégresse Ambwa

More From Author

You May Also Like