Élu député national, le président de la ligue des jeunes de l’Udps ne renonce pas à ses vieilles habitudes. Accessible et dévoué à la cause du parti, Adolphe-Amisi Makutano a tenu le mercredi, une rencontre avec la jeunesse du parti présidentiel.
L’occasion était donc donnée à Makutano pour remonter le moral des troupes et précher l’évangile selon Fatshi. Il a salué la réélection de Félix Antoine Tshisekedi à la tête du pays, ainsi que le choix du Président de la République porté sur Judith Suminua Tuluka comme comme première femme cheffe du gouvernement. Ainsi, le président de la ligue des jeunes de l’Udps a appelé les combattants à apporter leur soutien à cette dernière.
Adolphe Amisi n’a pas manqué de condamner la dernière attaque meurtrière opérée par le Rwanda dans un camp des réfugiés à Goma. Il a par ailleurs salué les efforts notables déployés par le Chef de l’état pour restaurer complètement la paix sur toute l’étendue du pays.
De passage au siège du parti, Augustin Kabuya, Secrétaire Général de l’UDPS, qui s’est joint à l’ambiance militante, a appelé les combattants à préserver les acquis en apportant leur soutien sans faille à leur leader, Félix Tshisekedi Tshilombo.
Akbr