Lutte contre la corruption en RDC: Jean-Marie Kassamba vente la qualité du travail de Jules Alingete

Le journaliste Jean-Marie Kassamba reconnaît le travail de qualité abattu par Jules Alingete, Inspecteur général des Finances, Chef de service de l’IGF, dans la lutte contre les antivaleurs. Le patron de la Télé 50 l’a dit au cours d’une émission présentée à son honneur par Peter Tiani et d’autres journalistes. C’est à l’occasion de la célébration de 14 ème anniversaire de la Télé 50 que Jean-Marie Kassamba a été invité de l’émission par ses confrères.

D’après Jean-Marie Kassamba, si la RDC a des bonnes personnes comme Jules Alingete et Fifi Masuka, le pays connaîtra des avancées énormes.

«Alingete est l’un de rares vrais vaillants du Président Tshisekedi qui ont prouvé de quoi ils sont capables et travaillent efficacement pour la réussite du mandat de Fatshi. Ajouter Constant Mutamba au côté de Alingete, je crois que les detourneurs connaîtront des vrais troubles», a vanté Jean-Marie Kassamba.

Signalons que la rencontre entre Jules Alingete et Constant Mutamba, respectivement Inspecteur général des Finances, Chef de service et ministre d’État, en charge de la justice… continue d’alimenter l’actualité en RDC.

D. B.

More From Author

You May Also Like