Avenir de la Communication en RDC : les professionnels du métier se réuniront ce jeudi pour y réfléchir

L’association des Professionnels de la Communication de la République démocratique du Congo APCOM-RDC ASBL organise le Jeudi 22 mai prochain son premier After Work.
Le thème choisi pour ce premier rendez-vous des pratiquants de la communication de la RDC est: « l’avenir de la communication à l’ère du Numérique ».
Ce rassemblement se veut comme un redémarrage pour une nouvelle perception de la communication et de ses métiers connexes en RDC.
La thématique sera abordé par des panelistes expérimentés du domaine de la communication et des médias en République Démocratique du Congo.
Monsieur Didier MPAMBIA actuel ministre du tourisme il draine plus 40 ans d’expérience dans le domaine de la communication, madame Farah MUAMBA Directrice de Communication présidentielle avec 20 ans d’expérience, Monsieur Dieunit KANYINDA, administrateur à la Radio Télévision Nationale Congolaise près de 30 ans dans le domaine la communication et presse, Madame Julie NSUELE qui se prêtera à la modération est elle même aussi une expérimentée de la communication institutionnelle depuis près de 17 ans.

Le rendez-vous de ce 22 Mai s’annonce comme porteur de la redynamisation de l’écosystème de communication en RDC.

Les membres de APCOM-RDC sont déterminés à relever les défis de la reconnaissance, de la revalorisation et de l’émergence du secteur communicationnel en RDC.
Cette ASBL regroupe une centaine des pratiquants de la communication en RDC, notamment: les responsables de communication des différentes institutions, les enseignants en communication, les entrepreneurs dans le domaine de la communication et des métiers connexes.
Le rendez-vous est donc pris pour ce Jeudi 22 Mai à Silikin Village de 16h30 à 19h30.

Rédaction

More From Author

You May Also Like