Foot : Chancel Mbemba exclu de l’Olympique de Marseille

Plus rien ne va entre Chancel Mbemba et l’Olympique de Marseille. Le défenseur central a écopé mardi 6 août 2024 d’une sanction de mise à pied par son club à cause d’un mauvais comportement à l’égard d’un membre de la direction du club. 

Selon les informations rapportées par RMC Sport, le capitaine des Léopards est accusé de s’être mal comporté auprès d’un membre de la direction du club, proche du président Pablo Longoria et du conseiller sportif Medhi Benatia, lundi lors des séances d’entraînement. 

Ainsi, l’international congolais a été sévèrement sanctionné par les dirigeants du club phocéen. Le défenseur de 29 ans ne sera plus un joueur de Marseille. Il est écarté par le nouvel entraîneur Roberto De Zerbi. Pourtant il lui reste encore un an de contrat avec l’OM. 

Chancel Mbemba ne s’entraînera plus avec Marseille, ni même avec la réserve, puisque la sanction a été prononcée avec effet immédiat. Le Congolais était arrivé en provenance du club portugais du Fc Porto en 2022. Il a disputé 85 matches sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, et a marqué 13 buts. 

Allégresse Ambwa

More From Author

You May Also Like