Cris du patriotisme: Jules ALINGETE et Jean-Pierre LIHAU font des disciples à Ngaba

Jules Alingete, Inspecteur Général, Chef de service de l’IGF et Jean-Pierre Lihau, VPM de la fonction publique sont pris pour modèle par Joseph Bompondja Bojo, jeune licencié en Sciences politiques et administratives à l’Universalité de Kinshasa, initiateur de la structure au nom de la Révolution des Leaders d’Aujourd’hui (RELA). Ce jeune est soucieux de voir les autres comme lui incarner l’esprit du changement de mentalité que ses Leaders modèles, afin de soutenir les institutions de la République.

Créée en date du 30 janvier 2023, RELA est une organisation dédiée à la réforme des citoyens appelés à guider leurs semblables vers un objectif clair et lié à l’intérêt général.

La Révolution des Leaders d’aujourd’hui a pour mission principale d’apporter un soutien total aux institutions et dirigeants du pays, d’une part, et mener des actions permettant à toutes les catégories de personnes de progresser sur les plans mental et socio-économique.

L’organisation a pour objectif de prêcher en modèle à suivre. La RELA va multiplier des actions de terrain en luttant premièrement contre l’insalubrité dans les différents marchés de la ville province de Kinshasa. C’est le cas de la descente au grand marché de la Commune de Ngaba, appelé « Wenze ya Ngaba ». Le marché qui réunit les habitants de trois communes, Ngaba – Makala – Lemba.

Conduis par son initiateur Joseph Bompondja, un jeune leader, qui incarne l’esprit de la révolution et du changement de mentalité qui sont parmi les éléments cheval de batailles de l’Inspecteur Général de l’IGF, Chef de service Jules Alingete et du VPM de la fonction publique Jean-Pierre Lihau.

La Révolution des Leaders d’Aujourd’hui continue à prêcher en bon maître d’école envers les jeunes de la Commune de Ngaba et d’ailleurs. Elle associe les commerçants du marché Wenze ya Ngaba, afin de combattre ensemble l’insalubrité et imposer la propreté avec force et énergie.

Ark

More From Author

You May Also Like