Coupe du Congo : TP Mazembe disqualifié et sommé de payer une amende de 500 USD 

Le Tout puissant mazembe disqualifié à la 58ème édition de la Coupe du Congo. Le club lushois est sommé de payer une amende de 500 USD dans les trois jours qui suivent. Telle est la décision de la Fédération congolaise de football association (FECOFA). 

En effet, la Fecofa a répondu négativement à la demande de Mazembe de reporter le match devant lui opposer le jeudi 16 mai à Nouvelle Vie Bomoko au stade Tata Raphaël de Kinshasa.

TP Mazembe n’était pas prêt pour disputer la 58è édition de la Coupe du Congo de football ouverte à toutes les équipes, en témoigne la correspondance qu’il a adressée à la FECOFA.

C’est au Comité de Normalisation de la FECOFA, que le club noir et blanc a soumis sa demande du fait de son engagement sur deux tableaux à savoir: la Linafoot et la Coupe du Congo.

Depuis quelques jours, Mazembe se montre perplexe pour participer à la Coupe du Congo. Par ailleurs, le staff technique du club indique que les joueurs sont fatigués par le fait du cumul des matches disputés durant cette saison sportive.

Expert Kiaya

More From Author

You May Also Like