Les militaires de l’état-major de la 11e Région militaire de la Garnison de l’État major de Kikwit ont croisé le fer avec leurs homologues des Unités rattachées lors d’un match amical de football, organisé ce samedi 12 juillet.

D’après le Directeur de la Communication de la 11è RM, le Capitaine Mualushayi, le coup d’envoi a été donné par le colonel Bernadette KAMBA, diplômée supérieure d’administration militaire (DSAM) et chef d’état-major de la région. L’événement s’inscrit dans une série d’activités visant à renforcer la cohésion et l’esprit de corps entre les différentes composantes des Forces armées basées dans la ville.

À l’issue des 90 minutes de jeu, l’équipe de l’état-major s’est imposée sur le fil par 1 but à 0. Une victoire symbolique saluée dans un esprit de fair-play par l’équipe adverse, qui a félicité les vainqueurs tout en promettant de prendre sa revanche lors du match retour.
La journée s’est clôturée dans une ambiance de camaraderie et de satisfaction générale, tant pour les militaires que pour leurs familles, rassemblés au sein du camp Ebeya.
Rédaction